Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Etats-Unis
31 juillet 2011

Dimanche 31 juillet Arches National Park

Aujourd'hui découverte d'un autre site au nom évocateur Arches National Park. L'arrivée se fait sous le soleil et nous nous engageons sur une route qui serpente au milieu d'un paysage de rochers qui semblent sortis d'un jeu de construction géant et d'arches majestueuses. L'orage qui menace au loin rend ces lieux encore plus impressionants.

P1040793   P1040757

P1090547   P1090593

P1090642    P1040818

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à tous ou plutôt Bonsoir !!<br /> <br /> Votre blog est magnifique ; vos photos nous font rêver. Votre périple américain fait bien envie. Profitez-en bien. Vous allez avoir plein de choses à nous raconter. Préparez les photos. Bisous à tous. Cette fois Lolo c'est moi qui commente......
M
Bonjour à tous,la cabane que j'ai un peu avancé c'est celle du Cap d'Agde,mais les herbes que j'ai arrachées ont peut être repoussé même si j'ai arraché la racine et je continuerai avec les mamies.<br /> J'espère que tout va bien Bisous.Manon
P
attention, les indiens vous surveillent et les Dalton ne sont pas loin ! laquelle des deux filles à cheval est Calamity Jane ?
Voyage Etats-Unis
Publicité
Publicité